Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Winters

Jason Winters

En séparant sexe et sentiments on se libère plus facile au lit?

Je pense que:
Si tu as des sentiments, par souci des réactions du partenaire et par romantisme, tu auras tendance à être "moins libéré(e)" au sens ou tu sembles l'entendre lors des premiers rapports.
Si le rapport est pour le plaisir pur, sans sentiments , alors par définition il tendra à être plus "libéré" puisque il vise uniquement le plaisir, contrairement au premier cas.
En revanche avec quelqu'un que tu aimes, au delà d'un certain temps, les rapports prendront plus en compte le plaisir car la gène liée aux sentiments va disparaître. Ils vont irrémédiablement gagner en qualité.
En somme tout dépend du temps que tu souhaites investir, et de ce qui te libère vraiment, le sexe ou l'amour. EN SAVOIR PLUS >>>




Ah bon!!!!. parce qu'il y aurait des gens qui mélageraient sexe et amour!!!
C'est curieux, ça, non?
quelle belle philosophie mais ratée
Les câlins libéres plus facilement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Yougoslavie Il y a trente ans tout juste prenait spectaculairement fin la dictature officiellement communiste la plus singuliere d'Europe : celle, en. La fin du regime Milosevic vendredi dernier n'est pas sans rappeler les evenements de novembre et dec
  • FENTY BEAUTY by Rihanna Lip Achetez Fenty Beauty BY RIHANNA Stunna Levres Uncensored 40 g: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec
  • Couper un jambon cru entier Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment decouper un jambon Iberique ?. Secrets pour decouper du jambon serrano a la machi
  • Comment aider votre chat à prendre du poids . Aidez votre chat obese a perdre du poids grace a un regime alimentaire specifique avec des aliments riches en fibre. Suivez aussi nos conseils veterinaires pour augmenter l'activite physique de votre chat en surpoids. Pour être saine, la peau
  •  
  •  
  • Est-ce normal? "Depuis que j'ai découvert le site>,je ne le quitte plus!" EN SAVOIR PLUS
  • d'entre nous essaie de coller, quitte à perdre sa propre personnalité? Ca ne vous agace pas les standards de beauté que cette fichue société nous colle et auxquelles beaucoup?
  • Voudrait-il de l’amitié? Ou souhaiterait-il de l’amour? Bonjour et bon week-end chers Qristes,J’ai besoin de vos avis et conseils sur quelque chose dont je ne suis pas sûre comment m’y prendre. Voilà, récemment j’ai retrouvé la trace d’un de mes anciens profs de français de l’école primaire. Les retrouva EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Petit déjeuner régime Protifast

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article