Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Winters

Jason Winters

A toutes les filles: testons leur fidelité?

salut les copines. beaucoup d'entre nous se pose des questions sur la fidélite de leur homme. j'aimerai savoir si vous seriez d'accord pour qu'on crée un réseau solidarité copine. je laisse mon adresse mail. voilà si l'une d'entre nous a l'impression que son compagnon la trompe alors on envoie une des copines du réseau soit le suivre soi voire si il tomberait facilement dans le panneau. si c vrai soutien obligatoire du réseau aux copines trompées.
je poserai plusieurs fois cette question afin d'agrandir le réseau EN SAVOIR PLUS >>>




testonssafidelite@yahoo.fr
je viens de creer cette adresse. donc desormais vous pourrez y laisser vos message. il faudra indiquer votre ville et région ainsi qu'un mail secret consacré uniquement a nos missions
je mettrais ensuite en contact les personnes les plus appropriées a filer notre goujat
J'aimerais bien tester ta fidélité en te croquant tes petites fesses rondes. miam miam.
Bonjour,
C'est beau la confiance.
Surtout en amour. là, je ne sais pas, je suis déçu de voir des filles qui ont ce genre d'initiative.
A la limite qu'un mec y pense, là, je comprendrais, on est des hommes et avec nos neurones on est capable de ça mais là.
Je croyais les femmes au dessus de ça.
Cordialement.
K.
PS : une étoile non pas parce que j'apprécie l'idée mais pour montrer à quel point une femme peut être décevante.
La confiance règne, je plains ton mec.
suis partante mais dit tu es dans quel ville? mais y a une chose j'ai peur qu'est ce que tu nous garantie qu'il y aura pas des Rubis dans le groupe?
Mdr. hélas garçons ou filles nous restons toujours les derniers a le savoir de la fidélité de notre moitié lol amitié Jeff

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • interrupteur de position XCKMR La posture de la tige : En theorieVotre tete et le haut de votre dos sont au sol (ou sur le lit), et vos jambes sont posees le long du torse de votre amant, agenouille devant vous. Une de vos chevilles repose sur son epaule, tandis que l?autre jambe
  • Vacances de la Toussaint 2019 Consultez les dates des vacances scolaires pour 2019-2020 pour les 3 zones de France métropolitaine ainsi que pour la Corse et les DOM. Nouvelles zones, nouvelles dates - Voici le nouveau calendrier scolaire - le calendrier des vacances scolai
  • Vestiaire Collective Retrouvez notre collection de robes COACH pour Femme disponible sur Vestiaire Collective ainsi qu?un grand choix d?articles mode a prix d?occasion. Retrouvez notre collection de Robes Sandro pour Femme disponibles sur Vestiaire Collective ainsi qu'un
  • moteur pas à pas ? Capteur pmh pour FIAT Punto II 3/5 portes (188) 1999 au prix avantageux vous pouvez trouver dans notre boutique en ligne ? Nous offrons un vaste assortiment de toutes sortes Capteur vilebrequin Fiat Punto 188, d?accessoires et de pieces detachees
  • Selon vous, est-il intéressé?(réouverture bis)? Qd un homme (du show biz) à qui vous avez fait comprendre votre intérêt vous touche fréquemment depuis un certain tps, vous caresse le bras etc en vous parlant.Vous appelle ma puceQd il vous parle de la différence d'âge entre vous et dit "si j'avais EN SAVOIR
  • J'ai tourné la page! mais que pensez vous si je lui envoie un autre message pour lui expliquer les causes de notre malentendu? Mon copain (en relation à distance avec lui depuis 4ans, il m'a demandé en mariage mais on habite pas encore ensemble), tt allait bien et lâ suite à un stupide malentendu (il est susceptible et hyper jaloux!!), il me fait la gueule depuis 1 mois et EN SAVOIR
  •  
  • Faut t'il se comparer au autre physiquement pour s'ameliorer? ou bien construire notre propre chemin? JE NE SUIS PAS JALOUX AU CONTRAIRE JE VEUX ETRE EGAL OU SUPERIEUR A EUX
  • Peut on songer à un nouvel amour si on est marié avec enfant? "A force d'avoir été déçu dans des amours précédents et le désir profond d'avoir un enfant, j'avais vite contracté un mariage avec ma jolie cousine et me contentais de vivre ma vie. Mais, de temps à autre, surtout avec les mal entendus qui s'installe" EN SAVOIR PLUS
  • Sachant que les ancêtres de l'homme étaient des primates poilus d'1m20, à quoi ressembleront nos descendants? .Dans 3000 ans?Je pencherais assez pour des grandes tiges molles avec du bide et une tête chauves en forme d'ampoule :) EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Le incroyable régime à la banane pour réduire la graisse abdominale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article