Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Winters

Jason Winters

Would you remain friends with a girl who rejected you?

I am not a boy so I do not know.
For what's sure is that I rejected a few boys and I am always friends with them.
The thing is, if the girl you confessed to is still willing to be your friend (she doesn't acts strangely or suspicious to you), stay as her friend. If it's not the case, don't try to befriend with her.
But still, the best is to stay friends with her.
Wish you the best :) EN SAVOIR PLUS >>>




No! Certainly not! If she doesn't want me, she doesn't deserve me.
for a man, it's a big waste of time. She doesn't want you, and you are not good enough for her, it's clear enough.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Porter la culotte Expression francaise qui signifie etre chef au foyer, ou d'une femme qui domine son mari. Synonyme porter la culotte francais, definition, voir aussi 'porter culotte',porter',porter acheteur',porter acquereur', expression, conjugaison, exemple, usage
  • Le nom propre et le nom commun YouTube . Apprenez la grammaire francaise avec Synapse Developpement : le nom (le substantif est une autre denomination du nom. Il ne faut pas confondre nom et mot).nom - Definitions Francais : Retrouvez la définition de nom. - Dictionnaire, definitio
  • Boulettes de viande à la sauce tomate Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Les 24 meilleures images de gateau flash mcqueen .UCette semaine mon p'tit biscuit a fêté ses 3 ans! Il a l'âge de commencer à faire des choix cornéliens,
  •  
  • Pourquoi les femmes en général n'aiment pas non plus dire quelle est leur taille sur les applications pour pécho ou relation sérieuse? Bon l'âge elles l'affichent pour la plupart (c'est bien, dans le passé demander était mal vu. lol)
  • Vendre aux riches oou donner aux pauvres? "voila, je quitte ma colloc et je voulais leur revendre mes meubles qui y était: il n'en voulaient pas. J'ai dit alors tant pis je vais faire venir Emaüs et là il en voulaient. mais gratos!Qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • la plupart des immigrés arabes " je parle des arabes parce que j'en suis une", quand ils chatent sur msn avec une fille qui habite leur pays d'origine, ils font tt pour la persuder de leur interet pr elle, ils disent qu'ils sont amoureux qu'ils veul Est ce que vous savez que?
  • A distance : elle t'appelle souvent, réclame à te voir si tu ne lui proposes pas, t'écoute plus qu'elle ne cause.Pour proche, je pense que cela dépend beaucoup de son caractère : si elle reste longtemps avec toi plutôt que d'écourter les moments pas Éléments qui montrent qu'elle est amoureuse quand elle est proche? et à distance?
  • Comment être sur que l'on va réussir a être fidèle toute sa vie? je suis convaincue que c'est possible, mais l'effort doit se faire à deux dans le couple.Si la vie du couple devient trop monotone, ou s'il n'y a pas assez d'échanges ou beaucoup de frustrations, il y en a un (ou une) qui ira chercher compensation a EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Bûche de Noël : une recette de champion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article